La numérologie et le développement spirituel

 

Qu'est-ce que le développement spirituel ?

 

"la spiritualité est envisagée comme une autre dimension de nous-même, une fonction naturelle comme manger, boire ou penser, que nous avons à découvrir et à développer, comme on peut développer son intellect ou sa mémoire. La spiritualité est une voie d'éveil et de croissance, une façon d'explorer nos dimensions à la fois plus profondes et plus élevées."

Alain Boudet, http://www.spirit-science.fr/doc_spirit/spiritualite.html

 

* * *

 

 

Se développer spirituellement, c'est s'élever au delà de ce qui est matériel, au niveau de l'esprit. C'est apprendre à donner un sens à sa vie, autrement que "métro, boulot, dodo".

 

C'est le jour où vous vous réveillez et que vous vous demandez pourquoi vous faîtes tout ça machinalement dans votre vie, sans vous poser de questions.

 

Soudain, vous vous arrêtez et vous vous demandez quel est le sens, et s'il y avait quelque chose de mieux, de plus agréable, qui vous corresponde encore mieux ? Et si ce que vous êtes en train de faire répond seulement à une loyauté inconsciente familiale, un besoin de plaire et d'être aimé, mais ne vous rend pas heureux ? Comment faire pour changer les choses ? Comment faire pour apprendre à être vous même ? Quelle est votre juste place dans la vie ?

 

Et si le rêve de votre vie, que vous pensiez ne jamais pouvoir réaliser un jour, devenait enfin envisageable ?!

 

A partir du moment où vous vous posez ces questions, commence un chemin vers soi, un chemin de développement personnel et spirituel.

 

Se poser pour enfin se connaître, s'aimer, se développer, s'élever, s'accomplir.

 

Comprendre quelles sont vos souffrances, oser regarder vos insatisfactions, écouter vos aspirations profondes, affronter vos peurs, regarder ce qui vous empêche d'avance, relever des défis, c'est aussi cela, entreprendre un chemin spirituel.

 

* * *

"C'est donc la découverte d'une autre dimension de nous-même, une partie lumineuse, puissante et grandiose, qui ne demande qu'à être développée par l'expérience. Lorsque nous sommes en connexion avec elle, elle transforme notre état intérieur qui se caractérise alors par la joie et la liberté."

Alain Boudet, http://www.spirit-science.fr/doc_spirit/spiritualite.html

 

* * *

 

En quoi est-ce que la numérologie est un outil de développement spirituel ?

 

 

 

C'est là que la numérologie apporte un éclairage en profondeur en utilisant la symbolique des nombres de votre vie. Décoder le message que les nombres vous révèlent et plus encore, ce qu'ils vous apportent si vous acceptez de vous ouvrir à leur fréquence vibratoire, peut réellement transformer votre vie.

 

Décoder le langage des chiffres, tel que je le pratique, offre un accès au plan de votre âme.

 

Par exemple, dans votre date de naissance, se retrouve les potentiels et les infinis possibles de votre programme de naissance. Grâce à votre date de naissance, on peut avoir accès à ce que vous êtes venu réaliser dans votre existence.

 

Oui, mais, certains diront : "alors 2 personnes qui ont la même date de naissance auront la même vie, les mêmes réalisations ?"

 

Et bien les nombres sont des énergies, des vibrations, auxquelles vous pouvez vous connecter, voire vous ressourcer. On peut aller jusqu'à dire que vous êtes ces vibrations. Mais la façon dont vous allez choisir de les exprimer dans votre vie, va aussi dépendre de facteurs extérieurs, tels que l'influence de votre environnement, l'éducation que vous avez reçue, le pays dans lequel vous êtes né, l'histoire de votre famille et votre transgénérationnel.

 

C'est pour cela que 2 personnes qui ont la même date de naissance ont des potentiels similaires, des résonnances, mais ne vont pas "jouer leur partition" de la même manière.

 

Et avant tout, c'est d'apprendre à s'écouter, à écouter son coeur, son âme, et de garder comme seul guide intérieur, la joie.

 

"là où est votre joie, là est votre chemin"

.

Lorsque les difficultés apparaissent, c'est souvent le signe que la personnalité, l'égo de la personne, est en contradiction avec le programme de son âme. Utiliser la symbolique des nombres, fait partie d'un des moyens pour revenir sur l'axe de son âme et apaiser les conflits.

 

***

voir ateliers de développement personnel

voir Consultation de Numérologie

voir Formation à la Numérologie

.