La Numérologie de la Métamorphose®, processus de transformation de l'être en 4 étapes symboliques

 

La Numérologie de la Métamorphose®

Une Numérologie au service de l'Être et de son cheminement vers la Conscience Pure

 

 

La Numérologie de la Métamorphose® est une pratique simple et vibratoirement puissante, destinée à élever le niveau de votre conscience en clarifiant le sens de votre vie et en vous apprenant à vous relier à des champs de fréquences d'évolution positive.

 

Elle consiste en l’art de traduire les nombres de votre date et identité de naissance, dans un but de cheminement personnel, professionnel et spirituel. En dressant votre thème de naissance, une carte de vos potentialités apparaît, et c’est ensuite que le Numérologue de la Métamorphose® traduit ce langage symbolique en termes simples, clairs, en conseils accessibles pour votre développement et bien-être.

 

 

 

 

 

 

Dans quel contexte pratiquer la Numérologie de la Métamorphose® ?

 

La Numérologie de la Métamorphose® est idéale dans un cheminement thérapeutique ou d'éveil de conscience, car elle propose un vrai travail pour mettre en lumière les enjeux inconscients et croyances limitantes de votre vie, et en même temps oriente vers des voies possibles d'épanouissement de votre Être.

 

 

La Numérologie de la Métamorphose® propose de révéler l'essence de l'Être que nous sommes profondément, en accédant au programme de l'incarnation insufflé par l'Âme. Elle fait partie de ces numérologies innovantes où l'approche des nombres est vécue vibratoirement, et où les nombres sont les traducteurs des influences intérieures (en nous) et extérieures (collectives) auxquelles nous sommes reliés.

 

 

Les nombres ne sont pas utilisés pour prédire l'avenir, mais :

- comme une passerelle vers une grande Reconnexion à votre Être véritable, votre Essence

- comme voie simple et puissante d'éveil de Conscience.


 

 

 

 

La Métamorphose : Un processus de Transformation et de Reconnexion à l’Âme en 4 étapes symboliques

 

1 - Méta = aller au-delà de notre conscience ordinaire pour commencer un Chemin de Conscience

2- Mort = mourir pour renaître à Soi-même

3-  Or = accéder à ses richesses intérieures et les déployer généreusement à l'extérieur

4 - Ose = Oser être Soi, Oser agir selon ses aspirations profondes, et finalement Oser devenir Qui l'on est vraiment

 

 

 

1ère étape : Méta

 

Méta est un préfixe grec qui exprime, à la fois la réflexion, le changement, le fait d'aller au-delà.  'méta' équivaut au sens de profond, haut ou grand.

Choisir de sortir de son espace de confort, de ses habitudes, choisir d'ouvrir la bonne porte, celle qui invite à ouvrir sa conscience, à voir sa vie en grand.

 

 

C'est toute l'intention que je mets dans ma transmission de la numérologie et des nombres.

 

Dans ce contexte, découvrir l'univers des nombres est une invitation à découvrir notre propre univers, à aller au-delà de notre routine habituelle, de nos visions limitées et apeurées sur la Vie et notre Vie.

 

Une grande ouverture donc, induisant un début de parcours initiatique proposé par la rencontre avec nos nombres de Vie, qui nous ouvre un espace de réflexion, un changement intérieur, faisant monter en nous une énergie nous invitant à dépasser nos croyances limitantes, à aller au-delà de nos œillères, à nous ouvrir à ce qui est plus grand que nous, plus profond, qui nous porte pour aller vers notre essentiel (Essence -ciel).

 

Une invitation également à aller au-delà de la vision classique des nombres et de la numérologie conventionnelle, enfermée dans une pratique prédictive, figée, réductrice.

 

 

 

2è étape : Mort (de l'égo)

 

Dans un processus de retour à Soi, à son Essence, de reliance à son Âme et sa nature originelle, il est nécessaire de mourir au petit soi, celui qui est fait de peur, de limitation et de croyances négatives, nous faisant croire qu'il est mieux pour nous de rester dans notre zone de confort (même si très inconfortable) que d'oser franchir les limites de notre petit moi, égotique, plaintif.

 

L'état de Mort est ici symbolique, « mourir pour renaître à Soi-même » : la reconnexion à son Âme, à sa Lumière.

Une fois ce pas-sage effectué, la vie s'ouvre dans toute sa splendeur et l'on est plus réceptif à recevoir la guidance de notre Âme.

 

Entre la peur et l'amour, nous faisons désormais le choix de l'Amour véritable, celui qui ne nous enferme plus ni dans la victimisation, ni dans les plaintes ou les accusations.

 

A travers ces expériences, un état de dépassement impliquant le lâcher prise et l'ouverture à l'inconnu (qui n'est autre que l'Un-connu), peut nous amener dans une forme de transcendance menant à la compréhension du Sens de notre existence et/ou des événements vécus, faisant naître en nous une forme de jouissance de l'existence, une plus grande reliance à la Vie, intégrée enfin dans son Sens le plus Sacré.

 

 

 

 

3è étape : Or

 

 

C'est alors que nous accédons à l'Or, l'Or de notre Être, la Magnificence de ce que nous sommes, la Sublimation de notre Essence.

 

 

Les richesses que nous portons depuis toujours à l'intérieur de nous peuvent alors enfin se déployer à l’extérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

4è étape : Ose

 

 

Pour Oser être vraiment Soi !

 

Ainsi nous devenons Qui nous sommes vraiment, sortis de nos masques, de nos peurs et limitations, nous déployons nos ailes, osons enfin être nous-même ; et en embrassant la Vie à bras le corps, nous osons TOUT.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un merveilleux voyage !