Développe l'espace Sacré de ton Coeur

 

 

Le maître de l'intention est par nature le coeur.

 

La pensée positive, aussi puissante soit-elle, ne peut fonctionner que si elle est formulée à partir de l'espace-coeur.

 

Si ce que tu souhaites ne se réalise pas, c'est parce que c'est ta tête qui est aux commandes dans ta vie. Ta tête gouverne, soit parce que tu n'as pas appris à faire autrement, soit parce que tes peurs sont trop présentes pour que tu puisses accéder à ton coeur, soit parce que tu cherches à controler par peur d'ouvrir ton coeur et de souffrir..

 

Parfois, quand le coeur s'est refermé il y a longtemps, lors d'un moment trop douloureux, pour ne plus ressentir la souffrance, lorsque il se rouvre à nouveau, certaines émotions intenses peuvent se manifester à la surface, afin d'être libérées. Mais le cerveau qui sait ce qui s'est passé la première fois, va tout faire pour éviter de revivre à nouveau ces émotions trop douloureuses, et ne permet pas l'accès au coeur. Souvent ce sont des émotions profondément enfouies, dont on n'a pas conscience du tout, tellement on a construit une carapace pour ne plus avoir mal.

 

---

Si tout semble aller comme tu le souhaites, alors développer l'espace du coeur te permettra d'aller bien plus loin que tu ne peux l'imaginer pour le moment.

L'espace sacré de ton coeur, c'est la vibration de l'amour, c'est la porte d'accès à l'essence de ton être : ton âme. Dans la mesure où tu t'alignes sur le champ vibratoire de ton coeur, tu peux accéder au plan de ton âme et découvrir la vie sous un nouvel angle.

* * *

Invitation pour développer l'espace Sacré de ton Coeur

Ferme les yeux quelques secondes. Place ta conscience au niveau de ton coeur, à l'endroit de ta poitrine. Tu peux simplement visualiser ton coeur, et encore plus simplement y mettre juste l'intention, le reste va se faire naturellement.

Ensuite, ressens un sentiment de gratitude, de reconnaissance. Remercie d'être en vie. Pense à toutes les raisons pour lesquelles tu pourrais dire "merci" dans ta vie, ne serait-ce que le soleil qui se lève tous les jours, les oiseaux qui chantent, le fait de pouvoir manger, d'avoir un toit où dormir, d'être en bonne santé, d'avoir une voiture qui te conduit où tu le désires, de faire un métier qui te plait, d'être entouré d'amis et de personnes qui t'aiment, le sourire d'un passant, ou quelqu'un qui te tient la porte quand tu entres dans un magasin...

Ca y est, l'espace de ton coeur peut maintenant faire son oeuvre dans ta vie. C'est tout simple. Fais confiance à l'intelligence innée de ton corps. Il n'y a rien d'autre à faire. Observe tes sensations dans l'instant, ce qui est différent, ce qui a changé, comment tu te sens, et reste en contact avec ces sensations.

Fais cela aussi souvent que tu peux. Le cours de ta vie pourrait bien en être changé pour le mieux...