En-chante ta vie !

 

Fredonner un air de musique...

 

Chantonner...

 

Exprimer des sons apaisants et épanouissants...

 

Composer et interpréter tes propres chansons, ta propre musique...

 

Oui, tu es invité à utiliser ta Voix pour être plus encore plus en phase avec la Voie de ton âme.

 

Chorale, musicothérapie, sons guérisseurs, chansons, groupe de musique, ton âme t'invite à chanter et à découvrir ta puissance à travers les sons de ta voix.

 

Comme une découverte de toi-même, un voyage à la rencontre de ton être profond, ta voix va te révéler à toi-même, te r'éveiller des parties de toi qui étaient endormies, t'aider à mettre en route cette puissance qui est en toi afin de manifester qui tu es vraiment.

 

* * *

 

Invitation créative

 

Et si tu commençais dès maintenant ? Tu n'as pas forçément besoin de quelqu'un ou d'un groupe pour le faire. Si tu as ce message, c'est qu'une partie de toi sait déjà comment faire. Laisse-là s'exprimer.

Assure-toi d'être seul et de ne pas être dérangé.

Ferme les yeux, prends une profonde inspiration, et sur l'expiration, laisse sortir de ta bouche la voyelle A. Quelle que soit la forme, la tonalité, le temps que cela dure, permets-toi d'exprimer ce A et de le faire résonner en toi et dans la pièce où tu te situes. Même si le son n'est pas agréable, continue. Tu peux recommencer autant de fois que tu veux, jusqu'à te sentir comme "rempli". Jusqu'à ressentir une sensation agréable, joyeuse, apaisante.

 

Tu peux pratiquer cet exercice avec toutes les voyelles, si tu le souhaites.

 

Les sons peuvent engendrer l'harmonisation, le ré-équilibrage, la créativité, la relaxation, la concentration, l'alignement, l'ouverture du coeur, la quiétude...