Nouvelle direction

 

Sur ton chemin d’évolution de ces derniers mois, tu es sur le point d’entrer dans une nouvelle direction, bénéfique pour toi, qui correspond à tes aspirations profondes

Si ce message apparaît à tes yeux aujourd’hui, c’est afin que tu en prennes conscience pour pouvoir mieux accueillir cette nouvelle direction qui s’offre à toi.

Tu as le choix : rester dans la même continuité que jusqu’à présent, conserver la même vision du monde et continuer de répéter les mêmes gestes, les mêmes trajets, les mêmes scénarios de vie, le même quotidien, les mêmes relations qui ne t'apportent pas de joie.

Ou bien décider de t'ouvrir à la nouveauté, à l'inconnu, à d’autres possibles, en osant poser des actes cohérent avec ce à quoi tu aspires, en te mettant en mouvement dans ta vie, en osant des choses que tu n'aurais jamais osé jusque là, en allant vers les personnes qui pourront t'accompagner dans cette nouvelle orientation, etc.

Y a-t-il un rêve auquel tu aspires ? Un rêve que tu as mis de côté ? Et bien c'est peut-être le moment de réfléchir et voir comment tu pourrais réaliser ce rêve. C'est le sens de ce message :ton âme te dit qu'il t'est possible de réaliser ce rêve...

...

Si tu choisis de prendre cette nouvelle direction dans ta vie et que tu ne sais que faire, il t' est simplement proposé la pratique suivante :

Respire profondément plusieurs fois. Bouge tes pieds et sens le contact avec le sol. Relève la tête, le dos bien droit, et frotte quelques secondes le dessus de ta tête.

A voix haute, dis lentement : « je dis OUI Cœur, Corps et Esprit, à cette nouvelle direction qui se présente dans ma vie. »

Il t'est possible de représenter cette nouvelle direction en la peignant, la dessinant, en trouvant ou créant une chanson qui la représente, un poème, un texte, etc., et qui te rappellera ce chemin auquel tu viens de dire OUI avec ton cœur.