Méditations "Didgeridoo - Piano - Voix"

 

Une Alliance musicale inédite et puissante,

pour un voyage au coeur de soi

 

Avec Delphine RAGON & Julien RUISI

 

 

 

Julien RUISI ( Didgeridoo)

 

Julien RUISI est musicien et fabriquant de Digeridoos. Le Didgeridoo est un instrument d'origine aborigène, dont la puissance du son apporte ancrage, reliance à la terre et nettoyage profond.

Julien RUISI propose des stages de fabrication en conscience de votre propre Didgeridoo, des initiations pour apprendre à en jouer et des harmonisations énergétiques au son de ses propres Didgeridoos, qu'il fabrique depuis une dizaine d'années.

 

Julien est relié à l'énergie des arbres et se laisse inspirer quant aux choix des branches tombées à terre qui deviendront des instruments de musique sacrée, dont les vibrations énergétiques particulières accompagnent les personnes sur leur chemin d'évolution.

 

Delphine Ragon ( Piano, voix)

Delphine est canal depuis son enfance. Que ce soit avec la numérologie, sa voix, ses mains, le piano...  Elle est l'intermédiaire entre les personnes et les plans subtils et transmet avec simplicité et bienveillance, les messages, les sons, les énergies, qui passent par elle pour apporter aux personnes ce dont elles ont besoin dans l'instant présent.

Lors des méditations musicales Didgeridoo-Piano, Delphine se relie à l'ensemble des personnes présentes, se laisse inspirer et transcrit avec simplicité la musique et les sons que son coeur lui dicte.

 

 

 

Ensemble, Julien et Delphine proposent une alliance musicale, qui vous guidera là où vous avez besoin d’être : au cœur de vous-même.

 

Prochaines dates : fin 2017 - 2018

Lieu : Néant-sur-Yvel

Merci de prévoir pour votre confort : coussin, tapis de sol (si vous souhaitez vous allonger pour bénéficier des sons) et couvertures

 

Inscription :

Par sms ou par tel : 06 75 28 10 65 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Témoignages

« j’ai reçu de sacrés cadeaux, auxquels je ne m'attendais pas du tout »

***

« c'est comme si cette musique avait déposé une clé universelle en or dans mon cœur »

***

"merci encore pour ce moment qui fait du bien"

***

« j'ai été époustouflée, et émerveillée, des sons et chants transmis. Quelle puissance et quelle pureté ! »

***

 « bravo pour le moment piano, c'était ma-gni-fique, c'est comme si tu avais retranscrit en musique l'ensemble de la soirée, comme si tu nous (le lieu, les instruments, les personnes) avais intégré dans tes notes de musique, c'était beau, un moment un peu magique, mais ... beaucoup beaucoup beaucoup trop court (là faut rectifier, c'est juste pas possible !!!) »