TU ES LA LUMIERE

 

Et oui, je t'invite à accueillir ce cadeau : tu es une Lumière, tu portes la lumière en toi, et tu es invité à en faire bénéficier les autres !

 

Peut-être que cela t'interpelle car tu ne vois pas trop en quoi, mais ça c'est le mental qui t'empêche de le voir.

 

Je t'invite à mettre ton mental de ton coté, à fermer les yeux, et à ressentir cette lumière qui est en toi, qui ne demande qu'à se manifester d'avantage, pour ton plus grand bonheur et celui des autres.

 

Choisis la voie de la lumière, choisis de l'accueillir, choisis de la manifester, choisis d'oeuvrer en son  nom, et beaucoup de portes vont s'ouvrir dans ta vie.

 

La lumière te fait éclairer les autres, comme un phare dans la nuit. Par ton exemple, par ta présence, par ton charisme, tu éclaires le chemin des autres et les guide vers la lumière.

 

La lumière te fait aimer les autres de manière inconditionnelle. Si tu utilises ta parole pour critiquer, c'est que tu n'oeuvres pas au nom de la lumière, mais de ton égo.

 

Invitation créative

Pour t'aider à incarner cette lumière, tu peux méditer en prononçant la phrase suivante comme un mantra, peut-être en la chantant, ou en la représentant de manière créative (peinture, dessin ,danse..) :

"JE SUIS LA LUMIERE"